CNF

Author Posting
Bonjour/Bonsoir à tous ( toutes ) !

Je voulais juste savoir ou en est la CNF car depuis un momment plus de news...
Donc si quelqu'un pouvait me dire quand elle débutera se serrait cool,merci

Cordialement,HyTeKk ( Swiss represente... ^^ )
quote ] 
J'avoue c'est assez long on nous avait dit debut mars, j'ai donc acheté 1 mois de prenium et cela n'as toujours pas commencé, je vais pas m'amuser a acheter 3 moi de prenium si la competition doit commencer en juin ^^
quote ] 
J'avoue... emoticon-tongue
quote ] 
<font color="#000000"><font face="Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif">étant manager de l'équipe midi pyrenee je vais vous répondre au mieux. la compétition aurait dut commencer mais pas mal d'équipe n'était et ne sont toujour pas à jour donc le départ prend du retard tous simplement mais d'après se qu'a dit Julio la cométition devrait commencer la semaine du 15 mars à son retour de vacances.
</font></font>

-- 
Frag For Better Life
quote ] 
Ok Ok... Je te remercie pour la réponse Z3r0c00L. D'accord parceque j'avais prévu justement de me mettre en Premium dés le début de la compet.. Mais merci pour les réponses aux 3 =)
quote ] 
eVo x ProTo wrote:
J'avoue c'est assez long on nous avait dit debut mars, j'ai donc acheté 1 mois de prenium et cela n'as toujours pas commencé, je vais pas m'amuser a acheter 3 moi de prenium si la competition doit commencer en juin ^^

Quoi qu'il en soit il faut être en prenium tout le long du championnat .

Effectivement comme la dit Zerocool qui code ses phrases^-^ cela va pouvoir commencer dès le retour de Julio donc d'ici "blablabla" (cfemoticon-tongueost 4) .

Et c'est tant mieux qu'il y ai un peu retard car comme prèvue certaine équipe on eu du mal à trouver des joueurs .

-- 
Un problème de navigation sur le site ? Vous êtes perdu ? Venez consulter la FAQ !
quote ] 
ALLSTARFLOW wrote:

Effectivement comme la dit Zerocool qui code ses phrases^-^ .

vraiment désolé je sais pas comment j'ai fait sa ces pas volontaires

-- 
Frag For Better Life
quote ] 

Reply

821 Users online
3.386.340 registered Users
1.513.150 active Users
794.732 Teams total
12.988 Matches yesterday
15.533.300 Matches total
More stats