appel a tout les joueur pour faire bouger le site
| Author | Posting |
| voila sa fait peut de temp que je suis sur le site et je trouve dommage que les equipes et les personnes attendent des defis ou envois des defis dans l'attente de reponse alors que si tout le monde utilisé le generateur de match beaucoup plus de match se ferais. alors svp faite comme dans tout les sites envoyaient des matchs pour que se site vraiment tres bien fait tourne bien et en fesant sa beaucoup d'equipe vont rejoindre se site car beaucoup disent qu'il est super mais pas assez de match se fond. et pourtant il y a tout pour que sa marche bien.j'attend ici l'avis de tout le monde meme des administrateurs amicalement [ quote ]
|
|
| C'est vrai que beaucoup de joueurs préfèrent se systeme et oublient que nous l'avons aussi. Ils ne faut pas venir juste pour les tournois, ca serait bien qu'il y ait du monde sur les ladders et qu'ils soient actifs. -- CSL Staff > "Arbitre" & " Modérateur" < [ quote ]
|
|
| nous c est se quon fais A L I E N Z [ quote ]
|
|
| venez tous vous exprimer ce site est tres tres bien fait alors il faut le mettre en avant [ quote ]
|
|
| en 1 mot lol , le genérateur n est pas assez éfficace , voila pourquoi peu l utilise . un générateur sans "teamsize" revient exactement au méme que lancer des défis .... [ quote ]
|
|
| +1, sans teamsize c'est chiant car on ne sait pas à combien va se derouler le match (4 vs 4-5 vs 5-6 vs 6) [ quote ]
|
|
| Moi cela fait 1 an et demi que je militais pour ce site mais bon vue que certains ladder autres que FPS n'ont pas etaient créer pas mal de Teams sont partis ce qui est normale meme nous on reviens tres rarement sur CSL. La plus grosse erreur etait de fermer LGX car les autres sites ont fait le plein de Team au desavantage d ici . A savoir que le 30 mars il y a un nouveau concurent qui arrive sponsorisé par Rue du commerce ,on vera bien ce que sa donnera si enfin on nous ecoutera ou pas [ quote ]
|
|
BFA Piroman wrote: Moi cela fait 1 an et demi que je militais pour ce site mais bon vue que certains ladder autres que FPS n'ont pas etaient créer pas mal de Teams sont partis ce qui est normale meme nous on reviens tres rarement sur CSL.Si les ladders n'ont pas été créés c'est certainement parce que le potentiel n'était pas suffisant, sinon on prend en compte toutes les demandes sans exception. CSL a une communauté, mais nous n'empêchons personne d'aller jouer ailleurs. Les ladders ne bougent pas beaucoup plus sur les autres sites, la seule différence c'est le nombre d'équipe donc fatalement plus de match, mais y' en a un paquet d'inactif aussi ou avec 1 ou 2 matchs au compteur, donc proportionnellement c'est la même chose. Le ladder en général perd de la vitesse au profit des cups et Premierships ça c'est partout la même chose, c'est pas un site en plus qui va changer la donne même s'il est sponsorisé par X ou Y. CSL a aussi des partenaires de choix, Materiel.net et récemment Astro, et si y' a bien une chose que vous ne pouvez pas reprocher à CSL c'est bien d'en faire profiter les joueurs lors de cups très bien dotées. C'est surement ce dernier point qui te/vous fait/font revenir que très rarement sur CSL ... -- ★Pensez à consulter la F.A.Q., merci.★ [ quote ]
|
|
Tu n'as pas tord personnellement les ladders de votre site ne m'interesse je préfère largement ** par contre vos tournois sont vraiment excélents! ![]() edited by moderator
[ quote ]
|
|
| toua fait daccord!voila un topic que j'avai créé et qui ce recoupe avec celui ci. http://www.consoles.net/fr/cod_mw2-360/forum/#/fr/cod_mw... [ quote ]
|
France